Saunderson explore le passé

Chez Wanda, on s'interroge à propos des véritables intentions de Silius

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Un visiteur ("R") a dit :

Pas très avancée, la partie d'échec. Tes personnages sont fantastiquement stylés, je les aime bien. Celui à la chemise rouge pourrait être assez mignon s'il laissait pousser ses cheveux. Par contre, aucun espoir pour celui de la troisième case, ses tatoos me plaisent vraiment pas…

19 déc. 2011

Un visiteur (JBC) a dit :

J'ai essayé de tenir compte de certaines remarques formulées à propos des femmes du Paradoxe 1 : “elles se ressemblent trop”, “on les confond”, “on sait pas qui est qui”. Bref, il faut des marqueurs visuels forts pour distinguer les personnages. Car n'oublions pas qu'en 3D, tous les personnages dérivent d'un ou deux personnages matriciels … Ah ah, le blondinet à la chemise rouge a fait une touche … Est-ce que le paradoxe 2 sera assez long pour que ses cheveux aient le temps de pousser ? Suspense …

21 déc. 2011

jean-yves a dit :

Moi, j'aime bien le look de pseudo-papou du tatoué. Et la cheftaine est très réussie. Par ailleurs je ne trouve pas que les personnages féminins de l'épisode 1 se ressemblaient tant que ça. En vrac et pour le reste : - le scénario est très costaud et pourtant simple à suivre. Bravo ! Ces réflexions sur la réécriture de l'histoire par les politiques (…ou les scientifiques) sont très amusantes !! - j'ai récemment jeté un oeil à d'autres webcomics et réalisé une chose : l'intégration des personnages dans le décor est très réussie. Ils n'ont jamais l'air de poupées Barbie mal placées sur des chaises de plastique, leurs ombres et lumières sont au top, la perspective est impec et ils ne flottent au dessus du sol. Waoww! - Un seul bémol sur la dernière page : le pantalon blanc en jersey immaculé, un peu trop “fièvre du samedi soir” et salissant pour les sous-sols de la rébellion.

Bon. Assez causé. Quand est-ce que Saunderson retrouve les filles de l'épisode 1?

22 déc. 2011

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

Merci Jean Yves. Quand Saunderson retrouve les filles du tome 1 ? Comme dit Marcus : “l'expérience vient à peine de débuter”. En tous cas, je peux te dire une chose : quand elle les retrouvera, ça sera dans le sang et les larmes ! Alors, en attendant, jouissons du dispositif mis en place : deux sites, deux retransmissions, Silius dont on ne sait trop ce qu'il cherche, épié par Scud, Wanda impatiente et Saunderson embarquée dans une dimension spatio temporelle dont les évènements vont bousculer les cadres posés par Silius. Ah oui, une dernière remarque : j'aime bien ton expression “les sous-sols de la rébellion”. Bien trouvé ! Quant au pantalon, je sais pas toi, mais moi, j'ai jamais pu porter un truc pareil …

22 déc. 2011

Poster un commentaire :