A la recherche des autres

Désespoir

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

13 commentaires

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

En relisant mes mails de 2012, je me suis aperçu que j'avais envoyé les 4 pages 136, 137, 138 et 139 à Nada pour qu'elle examine bulles et onomatopées. Et il me semble bien que c'est elle qui a choisi celles de cette page. A la même époque, elle m'a fourni des polices de caractères plus sympas que celles que j'utilisais. Bref, grâce à elle, je me suis mis à tâter du vectoriel et à écrire plus lisiblement : grosse avancée ! Merci Nada ;-)

7 févr. 2014

Nada a dit :

Alors si j'ai un truc à dire je crois que les bulles sont légèrement trop grosses tu devrais essayer de les réduire un peu pour un meilleur rendu…. Ce n'est que mon avis….

8 févr. 2014

OliveRdragon a dit :

Je rejoins Nada, elle ont tendance à trop sauter aux yeux par rapport au reste de la planche (donc les personnages en eux même, leurs actions etc….)!

8 févr. 2014

Un visiteur (JBC) a dit :

C'est vrai j'étais encore un peu primaire sur ces bulles et la typo. J'avais même pas encore essayé de jouer sur la grosseur des caractères … c'est dire !

9 févr. 2014

Mosc a dit :

Nonobstant (ah ! ah ! c'est pas tous les jours qu'on utilise ce mot !) ces bulles un peu gonflées, j'apprécie toujours tes choix de cadrages et la mise en scène de la page dans sa globalité. Les dragons ici nous font explorer du regard toute la page tout en nous recentrant sur les éléments importants.

9 févr. 2014

Un visiteur (JBC) a dit :

Un homme qui commence une phrase par “nonobstant” ne peut pas être mauvais … ;-) et, mon cher Mosc, tu as toute latitude pour employer au bas de ces pages le vocabulaire qui te paraît le plus approprié !

Je me suis laissé aller, dans ces pages, à abandonner le système des cases pour flirter avec l'illustration. J'y suis presque en dehors de la BD ! Déjà que je ne fais que de la bande imagée ! J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à renoncer aux cases. Subordonner l'image à la narration, ça me pèse ! Alors ces scènes dans le ciel, où les corps pèsent si peu, m'ont fourni un bon prétexte !

11 févr. 2014

Nada a dit :

…et moi j'adore ces belles grandes pages ou l'on se sent emporté par l'image….

13 févr. 2014

Un visiteur ( Alexandra ) a dit :

Ce est un plaisir de lire paradoxe-fermi-tome-deux.webcomics.fr . Les articles ci-dessus est très utile , et je ai vraiment apprécié la lecture de votre blog et des points que vous exprimez . Je aime vraiment à apparaître retour sur une base régulière , poster beaucoup plus dans le sujet. Merci pour le partage … continuer à écrire !!!

14 déc. 2014

Un visiteur ( Maya ) a dit :

Nice! Je voulais juste répondre . Je ai vraiment aimé votre message . Continuez votre bon travail sur paradoxe-fermi-tome-deux.webcomics.fr .

17 déc. 2014

Un visiteur ( Noina ) a dit :

Vient de découvrir ce site à travers Bing , ce fut une agréable surprise!

22 déc. 2014

Un visiteur ( Eva ) a dit :

Appréciant le travail acharné que vous mettez dans votre site Web et des informations détaillées vous présentez . Il est grand de tomber sur un blog tous les temps en temps ce ne est pas la même vieille informations rabâché . Lecture fantastique! Je ai signet votre site et je suis y compris votre flux RSS pour mon compte Google .

28 déc. 2014

Un visiteur ( Qurenda ) a dit :

Oh mon Dieu! Excellent article dude! Un grand merci paradoxe-fermi-tome-deux.webcomics.fr , Cependant, je ai des problèmes avec votre flux . Je ne comprends pas la raison pour laquelle je suis incapable d'y souscrire . Est- ce qu'il ya quelqu'un d'obtenir des questions de RSS similaires ? Quiconque connaît la solution allez-vous réagir aimablement ? Merci !

31 déc. 2014

Un visiteur ( Lorana ) a dit :

Je lisais certains de vos contenus sur ce site et je conçois ce site est réel instructif! Continuer annonce .

2 janv. 2015

Poster un commentaire :