Dans l'entrepôt du Docteur Silius

Fumées

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

“Fumées” parce que, peut être, elles sont les derniers nuages encore à notre portée …

7 avril 2011

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

D'accord avec toi Woulouf à propos de la fumée de cigarette de la page précédente, mais ici, il y a du volume et des volutes et de la transparence … j'en éternuerais presque, moi qui ne suis pas un fumeur …

7 avril 2011

Un visiteur (MiKL.BD) a dit :

Je voulais savoir quelle configuration de PC tu avais?

8 avril 2011

jean-yves a dit :

Impressionnant. Personnellement, je n'avais pas remarqué la fumée de cigarette un peu bâclée, mais je suis allé voir … c'est vrai qu'elle pourrait être mieux dans la case 2 page 1.

En fait, la seule remarque négative que je me suis faite en lisant concerne la case 2 de cette page : les bras et les mains du personnage me semblent peu naturels et/ou peu en accord avec le texte.

Du côté positif, il y a des tas de trucs à dire : la beauté de la fille, l'inventivité (ou le clin d'oeil à l'aviation des années 30) du véhicule, la vue en survol de la ville … et ce personnage étonnant, aux mains quasi de batracien

Je continue à trouver ton travail bluffant.

8 avril 2011

Nada a dit :

Superbe!!! un travail qui s'améliore sans cesse…Bravo pour les décors les matières , les lumières etc…j'adhère sans restrictions:)

8 avril 2011

Un visiteur (JBC) a dit :

Merci à vous Nada et Jean Yves. Je vais essayer de faire de mon mieux pour pas trop vous décevoir ! Cela ne va pas être facile. Pour moi l'aspect visuel est essentiel. L'œil peut bien sauter de bulle en bulle pour lire le texte, il faut aussi qu'il ait envie de s'arrêter sur l'image ou plutôt que l'image lui envoie des messages mystérieux, des informations infra textuelles qui résonnent dans son imagination.

10 avril 2011

Poster un commentaire :