L'expérience

Lorna, envoyez la sauce !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

Page 29, mince, déjà, et l'expérience qui fait que commencer ! Oui, je le confesse, c'est un peu lent ! Mais bientôt, un peu plus de couleurs, un peu plus de délire. Si vous saviez comme c'est dur de s'affranchir de la grisaille des laboratoires, des entrepôts sordides, de la vie tenue en lisière …

13 oct. 2011

OliveRdragon a dit :

C'est le soucis qui peut subvenir avec ce genre de narration ^^ Faudra que je me relise du debut pour remettre dans le bain moi d'ailleurs.

13 oct. 2011

Un visiteur ("R") a dit :

Ouh, que cette page me laisse sur ma faim… qu'est-ce que j'attends avec impatience la suite… allez allez, Jean-Baptiste, du nerf, où est la page 30?! J'aime bien le … je sais pas comment dire, disons l'espoir désabusé de Saunderson en case2.

14 oct. 2011

Un visiteur (JBC) a dit :

Mais Rapha, cette case 2, c'est du vécu ou presque. J'ai un chien (un dalmatien fougueux, ombrageux, rebelle) et je l'observe souvent droit dans les yeux et l'infini simplicité (qui confine à la droiture la plus absolue) que j'y lis me sidère, m'aspire, me fait profondément envie. Ah vivre, vraiment vivre et penser comme des bêtes !

14 oct. 2011

Un visiteur ("R") a dit :

J'aimerais bien, moi aussi, m'incruster dans l'esprit de ma chatte, mais elle est à demi sauvage, aucune chance… Et tous nos chiens sont morts, la gale, écrasés par une voiture ou tués par des chasseurs, on a pas de chance avec les bêtes… Ce qui est vraiment dommage. Les observer et assimiler leurs compétences, voilà qui est vraiment vivre, comme tu dis!!!

14 oct. 2011

galaxiecomics a dit :

j'adore le style, le dessin réaliser par ordinateur rend le contenue agréable a l'oeil. Très fouiller, ainsi que la couleurs. Bravo

15 oct. 2011

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

Merci à toi Galaxiecomics, ta BD est pas mal non plus !

20 oct. 2011

Poster un commentaire :