Saunderson a rendez-vous avec Wanda

On tire sur Saunderson !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

Tu as raison Nada à propos de la page précédente.

J'avais choisi un éclairage par spot avec des ombres nettes dans le décor pour les 2 cases du haut. Choix pas forcément très bon sur un objet en mouvement puisque les ombres nettes sur les murs et le sol ont pour effet d'“épingler” l'objet sur le fond comme un collectionneur épingle un papillon sur un carton.

L'épinglage par les ombres annule le sentiment de vitesse, déréalise la scène et projette Saunderson et sa moto dans un monde minéral hors du temps !

14 juil. 2011

OliveRdragon a dit :

Yeah…take a look at me and then….DIE!!! :D (Désolé, faut que j’arrête de jouer à Duke Nukem 3D moi…)

L’espèce de gros vaisseau qui arrive vers Saunderson serait une espèce de vaisseau de surveillance si j'ai bien compris?

14 juil. 2011

Un visiteur (MiKL.BD) a dit :

Un petit “flou radial” avec Photoshop sur zone circulaire sur les roues aurait pu garder cet effet de vitesse… Suggestion que j'ai déjà essayée et ma foie ça donne pas trop mal.

15 juil. 2011

Nada a dit :

Jolie!!!!mouvementée cette page et belle composition!!!mais Saunderson garde son sang froid !!!

15 juil. 2011

Un visiteur (JBC) a dit :

Excusez pour la réponse tardive mais j'étais ailleurs …

Oui oui, il s'agit bien d'un vaisseau de surveillance assez polyvalent quoique d'apparence trapue : il pratique donc le contrôle, l'interpellation et la destruction des éléments jugés par lui dangereux.

Ah c'est vrai, j'ai oublié le flou … je l'avais pourtant pratiqué page 1, case 3 sur le décor … Il me faudrait un superviseur, un censeur, un critique qui jette un coup d'oeil à la page avant que je la balance comme ça dans le public …

17 juil. 2011

Poster un commentaire :